Les astuces de RS Racing with Style / The tricks of Racing with Style
Bonjour à toutes et tous..
Pour vous remercier de votre fidélité, voici quelques clins d'œil que vous aurez éventuellement devinés dans RS Racing with Style.. Parfois c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça permet une complicité avec de nombreux lecteurs. Salutations…vrombissantes!
Couverture : la Hippycar et son numéro 3 dans la bande orange, sous le titre car c'est le 3e livre.
Gardes intérieures grises puisque les premières PORSCHE de course (comme toutes les voitures allemandes de l'époque) étaient de cette couleur.
P 9: pour le chapitre 356/ 550/718 alors que contrairement à leurs descendantes, ces modèles n'ont pas de…9 en premier chiffre.
P 24: Carrera 6 # 24, et à côté Steve McQueen ( né un…24 ) sur la 908 # 48 ( 24x2 ) raison pour laquelle cette page n'est pas numérotée '25' laissant penser à une..24 bis.
P 27: que des ' 7 ' . Une 907 # 37, et une 904 # 107.
P 28: 908 # 28
P 31: une 911 # 31 à l'arrière plan.
P 32: une 911 # 64 ( 2x32 )
P 39: la 911 Tour de France de Gérard Larrousse # 139, également p 38.
P 41: la 911 # 41 de Jürgen Barth.
(….. à suivre)
Hello to all of you…
To thank you for your fidelity, here are some winks that you may have guessed in RS Racing with Style… Sometimes it's a bit far-fetched, but it allows a complicity with many readers. Greetings… humming!
Cover: the Hippycar and its number 3 in the orange band, under the title because it is the 3rd book.
Grey inside guards since the first racing PORSCHEs (like all German cars of the time) were of this color.
P 9: for chapter 356/ 550/718 while contrary to their descendants, these models do not have a…9 in the first digit.
P 24: Carrera 6 # 24, and next to it Steve McQueen (born on a…24) on the 908 # 48 (24x2), which is why this page is not numbered '25', suggesting a..24 bis.
P 27: only ' 7 ' . A 907 # 37, and a 904 # 107.
P 28: 908 # 28
P 31: a 911 # 31 in the background.
P 32: a 911 # 64 ( 2x32 )
P 39: the 911 Tour de France of Gérard Larrousse # 139, also on p 38.
P 41: the 911 # 41 of Jürgen Barth.
(….. to follow)